Rap, Hip Hop

Mobb Deep

Mobb Deep : un nouvel album serait hautement improbable

50 Cent voudrait signer Prodigy comme artiste solo

  • Posted by Rédaction 

Mobb Deep : un nouvel album serait hautement improbable

Une source proche de Mobb Deep rapporte que les fans ne devraient pas espérer un autre album du duo.

 

Cette source a fait quelques révélations à XXLMag.com en disant que les deux rappeurs ne travailleraient plus ensemble. Selon cette personne, 50 cent aurait proposé à Prodigy de collaborer avec lui et de laisser de côté Havoc, lequel se trouve aux prises avec des problèmes d’alcool. Il indique : « Quand il était en prison, 50 cent lui a rendu visite deux fois. Il lui disait : ‘Écoute, mec, quand tu seras rentré, je veux que tu signes avec moi en tant qu’artiste solo. Je vais t’offrir un chèque de 500 000 dollars comme avance, mais je ne veux pas bosser avec Havoc parce qu’il a des problèmes d’alcool depuis des années. Depuis que t’es en tôle, il a été faire une cure de désintox à plusieurs reprises’. »

 

Pendant que Prodigy purgeait sa peine en prison, Havoc a essayé de sortir de sa dépendance à l’alcool et se disait prêt à se remettre sur les rails. Mais il continue d’avoir des rechutes. La même source a indiqué qu’il aurait dépensé 20.000 dollars dans un casino et que le lendemain, il n’en se serait pas souvenu, accusant le manager de Prodigy de lui avoir volé de l’argent. Puis, quand il s’est rappelé de ce qui s’est passé ce soir et de ce qu’il a fait de cette somme, il s’est excusé auprès de Prodigy.

 

Celui-ci se serait confié à la source qui rapporte: « Yo, celle-ci est la dernière tournée de Mobb Deep. Quand je reviendrai à New-York, je vais disparaître. Je ne vais plus bosser avec H ». Elle confirme que Prodigy a effectivement pris ses distances en commençant par refuser de prendre les appels téléphoniques de Havoc et c’est la raison pour laquelle, il n’y aura certainement plus d’albums du groupe à l’avenir.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.