Rap, Hip Hop

50 Cent

Modifications de dernière minute

50 Cent

  • Posted by Sagittarius 
Modifications de dernière minute
Initialament intitulé 'St Valentine's Day Massacre', le titre n'a plus raison d'être vu que la date a été reculé du 15 Février au 8 Mars. Logique. Pour faire plus court donc, il a été renommé simplement 'The Massacre'.

"J'ai essayé de forcer Interscope à sortir mon disque le 15 Février, argumente 50 Cent, mais Interscope est réactif. Je suis proactif alors j'ai lancé 'Disco Inferno' de sorte à voir leur réaction. Mais 'Le Massacre' ne sortirait probablement pas le 8 Mars si je n'avais pas fait ça, parce que ce projet est un énorme projet pour eux, ils veulent que tout soit planifié."

'Disco Inferno' a été donc volontairement lancé sur Internet par 50 Cent lui-même et se trouve en 4e place du Hot Rap Tracks aux US. Le clip de 'Candy Shop', le premier extrait officiel, figure Olivia, la nouvelle signature r&b du label G Unit. Elle était anciennement découverte par Clive Davis qui l'avait signée sur J Records. La vidéo sera diffusée à partir de lundi sur MTV, et la première sera sur l'émission Making The Video.

Pour 'The Massacre', Dr Dre et Eminem sont de nouveau présents à la production, tout comme sur 'Get Rich Or Die Tryin'. D'autres producteurs moins connus ont participé à l'enregistrement des 60 chansons dont le tri se fait en ce moment pour élaborer la meilleure tracklist possible.

Un dernier commentaire de l'interessé: "Honnêtement, je pense que 'The Massacre' sera meilleur que 'GRODT', termine 50 Cent, j'ai passé plus de temps à rajouter quelques détails. J'ai mis plus de temps à l'enregistrer que le précédent."

Dans une toute récente interview de dernière minute, 50 a commenté l'arrestation du staff du label The Inc. "Ce que nous avons là est un tas d'idiots: Irv Gotti, le manager de Ja Rule, Kenneth Supreme McGriff, raconte-t-il moqueur mais ajoute, En fait c'est une triste histoire. C'est l'histoire d'un mec qui a eu l'opportunité de faire de la musique et a utilisé la musique pour se faire apparaître comme un gangster alors qu'il ne l'était pas. (...) Maintenant je pense que c'en est un."
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.