De nombreuses spéculations circulaient autour du nouvel opus de Nas sur son nouveau label d'adoption, Def Jam. Si certains sont encore soucieux et sceptiques en criant au coup de pub ou une manœuvre purement commerciale, notre MC a tout à prouver pour nous montrer que l'artistique prime avant tout, comme ce fut le cas pour le très acclamé « Streets' Disciple » qui s’était vendu à 694 000 exemplaires.
C'est sur une radio new-yorkaise que Nas a dévoilé le nom de son futur disque solo : « Hip Hop is Dead… The N ». Le rappeur a expliqué que le titre était un jeu de mots sans donner plus d’informations à ce sujet. A propos de l’album, il a confié : « C’est une réflexion de plusieurs années… cet album ce n’est pas seulement une renaissance, ça parle juste de ce dont tout le monde parle… »
Ce nouvel opus sera l’un des deux albums qui sera commercialisé conjointement par Def Jam, chez qui le rappeur vient de signer et son ancien label, Columbia. Nas et le président de Def Jam, Jay-Z, avaient enterré la hache de guerre lors du concert de ce dernier, « I Declare War », en octobre 2005. En janvier, les deux rappeurs avaient confirmé leur entente lorsque Nas a rejoint Def Jam. Leur collaboration pourrait être d’avantage renforcée, car Jay-Z a évoqué la possibilité de faire un guest sur ce nouvel album de Nas.
Will.I.Am des Black Eyed Peas devrait être de la partie également et prochainement enregistrer en studio avec Nas, ainsi que Scott Storch. Plus d'informations dans les semaines à venir.
Nas : Hip Hop is Dead... The N, le nouvel album
Nas, Hip Hop is Dead, Jay-Z, Def Jam
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Nas News
- Nas produit le premier album de Bishop NehruFri 10 Oct 20140
- Nas pourrait sortir un nouveau son très prochainementThu 02 Oct 20140
- Scarface prépare un album avec NasFri 20 Jun 20143