Nas s’est confié sur sa récente collaboration avec Nicki Minaj, qu’il qualifie de « morceau parfait ».
En interview, Nas est revenu sur le morceau « Champion » avec Drake et Young Jeezy, extrait de l’album « Pink Friday : Roman Reloaded » de Minaj. Le rappeur confie : « C’était dingue, parce que Nicki est la seule fille qui représente aujourd’hui. Il y a des nouvelles aussi qui arrivent, comme Azealia Banks et Iggy Azalea. Mais depuis, on a plus trop entendu Eve, Kim et Foxy. Nicki représente. Etre sur son album était dingue. »
Il parle ensuite de sa collaboration avec Tyga sur « King & Queens », extrait de l’album « Careless World : Rise Of The Last King » : « J’ai demandé à ma fille, c’est comme ça que ça se passe. Je n’écoute sûrement pas tous les artistes qu’elle écoute, mais je dois lui montrer que je ne déteste pas. ‘Rack City’ est un monstre. Tyga fait ce qu’il fait. C’était fun. »
Après avoir collaboré avec ces deux recrues de Young Money, Nas pourrait enregistrer un album commun avec Raekwon. Selon ce dernier, c’est faisable : « On en parle. Si tout le monde le veut aussi et que lui et moi pouvons nous réunir, que le deal est correct et que nous le respectons, alors je suis partant. »
Nas sortira son nouvel album « Life Is Good » le 16 juillet prochain.