Quand l’album de Nas est sorti avec "Sly Fox" sur la trackliste, beaucoup ont vu le côté politique. Sur ce son, il n’hésite pas à parler de Fox News et à quoi ils font référence dans leur reportage « Fair and Balanced ».
Il attaque directement Bill O’Reilly. Même si à l’origine il s’agissait seulement d’un morceau, aujourd'hui Nas accompagne des actes à ses paroles. Il souhaite arrêter la discrimination dans les news.
Une pétition a été signée par 620 000 personnes pour que Fox arrête ses préjugés racistes. Nas, ColorofChange.org and MoveOn.org ont annoncé que cette pétition serait envoyée au siège de Fox.
Le rappeur s’est ensuite exprimé devant une centaine de personnes parlant des références racistes des journalistes. Ils n’ont pas hésité à parler de la femme de Barack Obama en tant que « Obama's baby mama ». Certains journalistes ont créé la confusion entre le candidat à la présidentielle et le terroriste Osama Ben Laden en affirmant que les deux devraient être assassinés.
James Rucker, le directeur de ColorofChange.org a ajouté : « Quand Fox parle du lynchage d’une femme qui pourrait bientôt être leur première dame et qu’ils en parlent comme d’une 'baby mama', il n’attaque pas seulement Obama mais toutes les femmes et hommes noirs. »
Nas proteste contre le racisme dans Sly Fox
Nas, Untitled, Fox, Sly Fox, racisme
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Nas News
- Nas produit le premier album de Bishop NehruFri 10 Oct 20140
- Nas pourrait sortir un nouveau son très prochainementThu 02 Oct 20140
- Scarface prépare un album avec NasFri 20 Jun 20143