On peut dire que Nate Dogg a fait les beaux jours de Death Row, en chantant aux côtés de Dr Dre (The Chronic), Snoop Dogg (Doggystyle), Tha Dogg Pound (Dogg Food), 2Pac (All Eyez On Me)... Et pourtant, notre crooner préféré de la Westcoast n'aurait pas reçu un seul cents de ses royalties méritées lorsqu'il était sous l'emprise de Suge Knight, l'ex-boss de Death Row Records.
Mais l'histoire se complique. Afin de frauduleusement s'octroyer les droits intellectuels du chanteur, Suge Knight aurait créé des sortes de sociétés fantômes comme Suge Music et Suge Publishing, ce qui est parfaitement illégal. Plus ennuyeux, ceci rendrait le contrat de Nate Dogg complètement bidon. Surtout que, d'après son avocat, celui-ci ne se souvient pas clairement avoir signé quelconque papier pour Death Row... Mais si l'existence d'un tel contrat est prouvé, Suge Knight sera reconnu de s'être approprié les droits d'auteur.
De plus, Nate Dogg n'aurait pas été listé parmi les artistes estampillés Death Row lorsque le label a été mis en banque-route en Septembre dernier. Et jusque maintenant, toute les tentatives de remboursement demandées auprès de Suge se sont soldées par des menaces de violences physiques. Car en somme, Nate Dogg ne réclame pas moins de 10 millions de dollars à Suge Knight, et ce personnellement. A l'heure où le baron rouge est en position de faiblesse, c'est peut-être le moment de régler les comptes (en banque).
Nate Dogg réclame 10 millions de $ à Suge Knight
Nate Dogg, Suge Knight, Death Row
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Nate Dogg News