Rap, Hip Hop

Nelly

Nelly dévoile ses projets sur Derrty Entertainment

Nelly, Kinfolk, Go Ahead, Avery Storm

  • Posted by Rédaction 
Nelly dévoile ses projets sur Derrty Entertainment
Nelly compte laisser un moment sa carrière de rappeur pour endosser sa casquette de CEO de Derrty Entertainment. « Je suis constamment très occupé depuis que je fais ce métier. Je travaille actuellement sur un nouveau projet, intitulé Kinfolk, avec Ali des St. Lunatics et de Big Gipp des Goodie Mob. Ils vont sortir un album en commun. »

Ali et Gipp viennent de tourner le clip de leur premier single intitulé « Go Ahead », et comptent sortir leur album au printemps. Plusieurs artistes figurent sur le disque comme Nelly, Big Boi, Young Buck, Three 6 Mafia, Jackie-O, et Murphy Lee. A noter que ce dernier finalise également avec Nelly son nouvel album, lequel succédera ainsi à « Murphy’s Law » (2003). Nelly dévoile enfin qu’il collaborera aussi avec Avery Storm, qui n’est autre que le premier artiste R&B du label Derrty Entertainment. « Je pense qu’Avery Storm fera un malheur ! » commente-t-il.

Nelly a plus d’une corde à son arc ; le voilà qui veut à nouveau faire du cinéma. Après « The Longest Yard » en 2005, il souhaiterait jouer dans des films d’action ou encore dans des films liés au sport, mais surtout pas de film romantique ! « Je ne suis pas encore prêt pour verser des larmes, dit-il, j’évite autant que possible les choses sentimentales et je préfère en rester aux rôles qui me vont. »

Une autre activité extramusicale que le rappeur s’est trouvée, c’est le design de baskets. Nelly vient d’ailleurs de sortir sa propre marque de chaussures, Derrty One. « Je suis quelqu’un de très sportif et j’essaie de rallier le sport au divertissement et à la musique » explique-t-il, avant de poursuivre : « Ces baskets en sont le résultat. J’ai maintenant la chance de dessiner mes propres chaussures. C’est comme un rêve pour moi ! »

Nelly a également annoncé dimanche qu’il renonce à faire un documentaire sur sa vie, projet qu’il avait concocté depuis l’automne dernier.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.