Nicki Minaj est actuellement en une du magazine Billboard. Un aperçu de l’article sur la rappeuse a été publié. Un des sujets abordés est le fait que la rappeuse du Queens pense que le Hip Hop est un genre compétitif. Elle a aussi ajouté que son album « The Pinkprint » laissera une marque importante sur la culture.
Billboard indique que Minaj assure les fans (et ses détracteurs) que son nouvel opus sera un coup d’éclat. Nicki Minaj soutient : « C’est ringard quand les rappeurs sentent qu’ils sont déjà accomplis et qu’ils n’ont plus rien à se prouver. On doit toujours être compétitif. On doit toujours montrer qu’on est le meilleur. Mon album sera important pour le hip-hop ».
Ce n’est pas la première fois que Minaj déclare vouloir faire de son troisième album une œuvre monumentale dans le monde du Hip Hop. En février, la rappeuse avait confié à DJ Drama que sa mission est de créer un album classique. The Pinkprint comprendra des morceaux comme “Pills N Potions”, “Anaconda” et “Only”, en featuring avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown.