Nicki Minaj a fait savoir que son troisième album sera une continuation de « Pink Friday: Roman Reloaded The Re-Up ». Elle a également expliqué pourquoi elle ne pense à personne pour une éventuelle collaboration dans ce nouvel opus.
« The Re-Up » ne s’est pas écoulé comme l’album original. Ne se laissant pas déstabiliser, Nicki Minaj parle déjà de la suite. Selon la chanteuse surnommée Harajuku Barbie, le troisième album sera la « suite » de cette réédition. Elle affirme qu’elle veut développer davantage ce qu’elle a déjà accompli.
« Une continuation de Re-Up, avec beaucoup plus. J’ai encore beaucoup de choses à dire », a-t-elle lancé. La star ajoute « Côté productions, j’aime la voie qu’a pris Re-Up. Je veux continuer dans cette direction et ajouter de la musicalité. »
Par ailleurs, Nicki Minaj a fait savoir qu’il était trop tôt pour parler de collaboration. Elle explique : « A ce stade, la question ne se pose même pas encore, pour être franche. J’ai travaillé avec tant de gens incroyables et je les remercie de m’avoir donné cette opportunité. Je sens qu’au point où nous en sommes, la question ne se pose pas. J’ai l’impression que peu importe avec qui je suis censée collaborer, je travaillerai avec eux. Cela ne dépend pas de moi, je ne m’occupe pas d’avec qui je veux travailler sur l’album. Je pense juste que viendra le bon moment où il y aura l’alchimie parfaite. »