Nicki Minaj a clamé haut et fort son soutien pour Mitt Romney, le candidat républicain aux prochaines présidentielles américaines, sur le dernier morceau de Lil Wayne, intitulé « Mercy ».
Dans ce nouveau son qui sera intégré à la mixtape « Dedication 4 » de Weezy, Nicki Minaj ne mâche pas ses mots. « Je suis une républicaine qui vote pour Mitt Romney. Vous autres, vous n’êtes que des put*in de fainéants, vous avez plombé notre économie », a-t-elle lancé.
Rappelons qu’un peu plus tôt dans l'année, la rappeuse au caractère bien trempé a contesté la réforme sur la santé décidée par le président Barack Obama. S’exprimant à ce sujet, Nicki Minaj déclarait : « Cà devrait être un droit pour tous ! Même l'Obamacare est trop complexe. Rendez juste la santé gratuite pour tout le monde. @barackobama que peut-on faire ? ». le président américain.
Elle ajoutait : « @BarackObama : Je m’en foutrais des millions qu’ils ont amassés s’ils étaient destinés à la santé. Pourquoi une personne pauvre devrait lutter pour s’acheter des médocs, monsieur » ?
« Mercy » de Lil Wayne et Nicki Minaj est une version revisitée de morceau de Kanye West portant le même titre. Il peut être actuellement téléchargé gratuitement.