Avoir l'un des meilleurs deal du rap game ne suffit pas parfois pour sortir ses divers projets, pour encore qu'ils aient du succès par la suite. C'est ce qui arrive à NORE. Celui-ci avait resigné sur Def Jam, respectivement sur Roc A Fella Records et simultanément Roc La Familia, sur lequel il a sorti l'album reggaeton Ya Tu Sabe à la rentrée 2006 (qui n'a pas rencontré le succès escompté).
C'est donc malgré tout en bons termes que NORE a quitté le label Def Jam et ses deux filiales gérées par Shawn Carter. Par conséquent, son nouvel album 1 Fan A Day prévu chez Roc A Fella (depuis 2004) ne verra jamais le jour et terminera dans un fond de tiroir. Doit-on remettre encore une fois en cause la politique de gestion de chez Def Jam?
« J’aime Def Jam et apprécie sincèrement chaque moment qu’on a passé ensemble, mais il est temps de changer. Je veux me consacrer entièrement à mes propres affaires, et être mon propre patron. Il n’y aura plus de diss contre Jay-Z ou La Reid, parce que c’est ce que j’ai cherché », a exprimé le rappeur. « J’étais dans ce monde depuis quelque temps ; il est grand temps que j’ai ma propre musique, aussi bien que ringtones et masters. Je suis heureux d’avoir la chance de montrer mon côté dirigeant. Je suis très reconnaissant envers tout le personnel de Def Jam, d’ailleurs j’entretiens toujours de bonne relation avec cette maison", a ajouté le rappeur.
Reste maintenant à savoir si NORE va suivre la voie de l'indépendance, à moins qu'une autre major lui propose un contrat. Un album en commun avec Capone, avec qui il forme les C-N-N, est en cours d'enregistrement.
NORE quitte le label Def Jam !
NORE, Roc A Fella, Roc La Familia
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest N.O.R.E News
- NORE arrêtera sa carrière après son prochain albumThu 03 Oct 20132
- NORE / PAPI prépare la suite de Student of the GameMon 22 Apr 20131
- P.A.P.I parle d'une réunion de Capone-N-NoreagaTue 19 Mar 20130