Rap, Hip Hop

N.O.R.E

Noreality et Global Warming: 2 nouveaux LP de NORE

NORE, Global Warming, Noreality

  • Posted by Sagittarius 
Noreality et Global Warming: 2 nouveaux LP de NORE
Après un petit détour par le reggaeton, N.O.R.E entend faire « un retour dans le vrai hip-hop », avec trois nouveaux projets.

Le premier, « Noreality », sera dans les bacs le 28 Août prochain et sera donc la première sortie rap de l’artiste depuis « God’s Favorite » ( 2002 ) et également son premier sur son nouveau label Thugged Out Militainment. N.O.R.E projette par ailleurs de sortir son autre album solo, « Global Warming », vers la fin de l’année. Enfin, il prévoit de rejoindre son pote Capone en studio dès le mois prochain, pour enregistrer une nouvel album C-N-N ( sortie prévue pour 2008 ). « J’ai enregistré beaucoup de choses. Habituellement, on enregistre pour un album et on jette le reste. Mais ce n’est pas ce que j’ai désiré faire. J’ai voulu séparer l’album en deux » explique N.O.R.E.

Noreality est « un retour au hip-hop et à la rue, d’où les gens savent que je viens » explique-t-il à propos de l’opus sur lequel il a collaboré avec Capone, Kanye West, Swizz Beatz, Three 6 Mafia, Jadakiss et Kurupt. Quant à « Global Warming », qui compte des guest comme T-Pain ou Pharrell, il a confié que c’était un album sympa, avec de nombreux titres radios. D'ailleurs le premier s'agira de "Set It Off" produit par Swizzy (très en vogue à l'heure actuelle).

Bien que Global Warming ait été achevé avant Noreality, c’est ce dernier qui sortira en premier dans les bacs. Et N.O.R.E d’expliquer : « j’ai écouté les fans et ils attendent de moi que je retourne aux racines et au vrai hip-hop, donc c’est ce que je fais ». «Noreality », c’est aussi un pilote d’émission de télé-réalité qui sortira en édition limité sur DVD et qui pourrait faire l’objet d’une série TV.

Pour l’album C-N-N, N.O.R.E assure que Capone et lui « ont tout ce dont [ils] ont besoin » pour se rendre en studio après la promotion de Noreality. « Nous avons rassemblé tous les beats. Les siens à New-York et les miens à Miami, maintenant, il nous reste à travailler dessus, travailler les refrains et tout. Nous avançons » lance-t-il.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.