Après que le juge de première instance Florence-Marie Cooper ait ordonné à la ville de Los Angeles de payer 1.1 million $ à la famille de Notorious B.I.G pour dédommagement, il semblerait qu’il y ait une remise en question de cette affaire à l’apparition d’une nouvelle preuve. Lors du procès, le vice de procédure avait été prononcé par le juge, après qu’il fut prouvé que deux officiers de police étaient liés au meurtre de Biggie.
Les autorités auraient recemment remis au juge un rapport de 4 pages sur une investigation menée par un détective privé, qui travaillait pour la famille de Biggie. L’avocat de la famille Wallace aurait nié à l’époque de l’enquête avoir eu connaissance d’un lien entre le meurtre du rappeur et la police de Los Angeles, alors qu’il avait demandé une enquête sur ce sujet-là même. Ce document prouverait donc que l’avocat était bien au courant de cette conspiration.
Dans une interview, l’avocat a affirmé que son cabinet n’avait rien à cacher et que le document dont il est question avait été remis aux autorités bien avant le procès. « Nous avons permis entièrement à la police d’avoir accès à nos dossiers, non pas pour déposer une plainte mais pour résoudre un meurtre » conclut-il.
À suivre.
(AM)
Nouveau rebondissement dans l'affaire Biggie
Notorious BIG, Biggie, procès, Sanders
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Notorious BIG News
- Après Tupac, bientôt l'hologramme de Notorious BIG ?Thu 19 Apr 201227
- Raekwon : j'aurais pu collaborer avec Notorious BIGTue 13 Mar 201283
- Fuite de morceaux inédits de la BO de NotoriousFri 09 Jan 20094