Rap, Hip Hop

D-Block

Nouvel album de D-Block/The Lox chez Diddy

Sheek Louch, D Block, The Lox, Diddy

  • Posted by Rédaction 
Nouvel album de D-Block/The Lox chez Diddy

Plus de dix ans après leur premier album, D-Block (anciennement The Lox) sortira à nouveau un opus via le Bad Boy Records de Diddy.


Sheek Louch confirma lui-même l’info il y a peu : « l’album des Lox arrive. En fait, nous travaillons avec Puff, Sean Combs. Nous y réfléchissons et espérons que ça se concrétise. Ça va être du Interscope/Bad Boy/D-Block. Pour Ruff Ryders, je suis désolé, je ne peux pas laisser mes gars attendre. C’est un gros coup parce que nous restons chez Interscope. Nous demeurons Ruff Ryders. Ça sera un bon truc. »

Jadakiss avait pour sa part déclaré il y a peu que le nouvel album de Lox sera surtout dédié aux fans : « notre principal objectif demeure cet album de Lox maintenant. Ça pourrait sortir via Diddy, ou par le biais de quelqu’un d’autre, mais ça avance. Comme tout le monde le sait, Diddy vient juste de signer un contrat avec Interscope avec son Dirty Money et tous ses autres trucs, il a proposé une offre d’album et nous envisageons de le faire. Il s’agit d’évolution, de maturité. Ça montre la maturité en tant qu’artistes, ça montre du respect en tant qu’hommes. »

Diddy s’était aussi prononcé sur le sujet auparavant : « j’aimerais certainement produire le prochain album des Lox. Je pense qu’il est tout simplement important de le faire… J’y réfléchirai… nous en avons discuté. Nous devons nous rencontrer et avoir une vraie réunion sur le sujet… Pour être honnête, je ne sais pas ce que le futur réserve à Bad Boy et Interscope. »

En juin, Sheek Louch avait également décrit à quel point l’âge et l’expérience du groupe allaient jouer un rôle dans une collaboration avec Diddy : « nous sommes mûrs maintenant. Quoi qu’il arrive, je dois d’abord faire une auto-critique avant de blâmer qui que ce soit d’autre. Nous sommes tous évoluer actuellement et je veux apprendre à me faire un tas de fric et de façon colossale. Donc, il devra faire affaire avec nous pour cet album. Il veut concrétiser le projet et a pris part à certaines choses, mais nous allons faire ce que nous faisons. Nous revenons de trop loin pour ne pas être capables de faire ce que nous faisons. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.