Rap, Hip Hop

T.I.

Nouvelle fusillade : un proche de T.I. abattu

T.I., Philant Johnson, Yung Jock

  • Posted by Rédaction 
Nouvelle fusillade : un proche de T.I. abattu
Mercredi matin, des membres du crew de T.I et d’autres personnes non-identifiées ont été impliqués dans une fusillade ayant eu lieu à Cincinnati. La fusillade a fait une victime, il s’agit de : Philant Johnson, 26 ans, ami et assistant personnel de T.I. D’autres personnes ont été blessées, mais le rappeur T.I, n’a pas été touché.

L'incident se serait produit quelques heures seulement après la fin d’un show donné par le rappeur T.I et Yung Joc dans un night club. Après le spectacle, T.I. et ses compagnons se sont rendus à une fête, où peu de temps après une bagarre a éclaté. Des témoins auraient confié lors de l’enquête que les choses auraient commencé à tourner au vinaigre lorsqu’un des proches de T.I a provoqué la colère d’un groupe d’individus en leur jetant de l’argent à la figure. Les tensions provoquées les ont conduits à quitter le club. Quatre personnes seraient alors sorties du club et se seraient lancées à la poursuite de T.I. et son groupe. Puis s’ensuivit la fusillade.

Les autorités de la ville de Cincinnati avaient déjà demandé la fermeture de ce club l'année dernière, après plusieurs incidents, mais les membres du conseil régional avaient voté contre. Deux mois plus tard, trois personnes avaient été abattues devant le club après une bagarre qui avait débuté à l’intérieur. Le propriétaire du club avait alors affirmé qu'il fermerait le bar jusqu'à ce qu'il puisse résoudre les problèmes de sécurité et garantir la présence suffisante d’agents de sécurité.

En ce qui concerne cette affaire, un témoin a affirmé que de nombreux officiers de police étaient présents dans le club lorsque l'incident s'est produit. Le label Atlantic a déclaré dans un communiqué de presse : « C’est un jour très triste pour tout Atlantic Records et Grand Hustle. Philant Johnson faisait partie de la famille et c’était un ami très proche. Nous adressons nos pensées et nos prières à la famille Johnson, à T.I et tout Grand Hustle. »

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.