Rap, Hip Hop

2Pac

P.Diddy est accusé du meurtre de 2Pac par un ancien associé

2Pac

  • Posted by QB finest 

P.Diddy est accusé du meurtre de 2Pac par un ancien associé

P.Diddy est accusé du meurtre de 2Pac par un ancien associé... Selon le New-York Post, Kirk Burrowes, ex-président du label Bad Boys Entertainment, aurait déposé une plainte à l'encontre de P.Diddy. Il accuse le rappeur d'avoir participé au meurtre avec préméditation sur la personne de Tupac Shakur, dont le corps fut retrouvé criblé de balles en 1996. Burrowes ne se limite pas à cette accusation puisqu'il accuse également P.Diddy d'être responsable de la mort d'un garde du corps de Suge Knight (le boss de Death Row Records), Jai "Big Jake" Hassan.

Toujours selon Kirk Burrowes, ces meurtres auraient été organisés en marge d'un conflit d'intérêts entre le label Bad Boys Entertainment (alors dirigé par P.Diddy) et Death Row Records qui manageait 2Pac... Les seuls éléments que la police possédait jusque là venaient d'un témoin, alors transformé en suspect, dénommé Anthony "Wolf" Jones, qui plus tard fut mystérieusement tué dans un accident de la route...

Cette déclaration de Burrowes implique gravement P.Diddy dans le meurtre de 2Pac car celui-ci affirme que Bad Boys Entertainment aurait embauché à l'époque un tueur à gages avant d'éliminer 2 Pac: l'artiste le plus important du label rival Death Row. Enfin, et pour couronner le tout, Burrowes a précisé que P.Diddy aurait "bâti son empire en oeuvrant dans le crime organisé". Sale temps pour P.Diddy.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.