Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Pas de beef avec DMX pour Young Jeezy

Un exemple à suivre

  • Posted by Sagittarius 
Pas de beef avec DMX pour Young Jeezy
Il y a quelques semaines de cela, DMX s'était moqué de Young Jeezy en l'appellant “young cheezy” sur une fameuse radio new-yorkaise. Tout le monde aurait pu croire que cette blague serait le commencement d'un beef au sein d'artistes du catalogue de Def Jam. Et bien non!

Dans une récente interview, le Boyz N Da Hood a souhaité n'avoir aucun beef avec qui que ce soit. “Je ne recommencerai jamais ça, explique-t-il, on va me voir comme un hypocrite, hors c'est n'est pas du tout ce que je veux être.”

Rassurant tout le monde qu'il n'est pas fou au point de se jeter dessus, Young Jeezy raconte aussi que DMX s'est excusé comme un homme mais pas directement. “Je n'ai jamais rencontré ce mec, continue-t-il, c'est un des pionniers du rap, il a le droit d'être arrogant. Nous sommes des collègues de label, quel image cela donnerait-il à Def Jam?”

Jeezy est devenu en ce moment la coqueluche de Président Jay-Z, qui a posé 32 rimes sur le remix de "Go Crazy". Il lui a même laissé le privilège de s'asseoir à côté de lui lors des MTV VMA pour plus d'exposition médiatique, ce qui a amené son premier essai en solo à être consacré disque d'or.

Son dernier clip "Soul Survivor" feat Akon est disponible sur le site, de même que les chroniques de son solo 'Let's Get It: Thug Motivation 101' et de son groupe 'Boyz N Da Hood' (sorti chez Bad Boy South).
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.