Paul Wall, qui vient de confirmer que « Fast Line » sortira le 12 mai, prend position d’une façon beaucoup plus affirmée sur ce troisième album studio.
Bien que « Bizzy Body » fera office de ‘morceau pour les discothèques’ comme il est de coutume chez Paul Wall, la plupart des autres chansons de l’album sera une plate-forme de commentaires engagés sur la société actuelle ; une première pour le rappeur de Houston. Ainsi, sur « Daddy Wasn’t Home », Wall développe les problèmes qu’a connus sa famille face à la dépendance à la drogue de son père. Sur « Look At Me », le rappeur raconte les sacrifices qu’il a dû faire afin de réussir dans le Hip-hop.
Too $hort, Yung Joc, Gorilla Zoe, Z-Ro, Lil’ Keke, Expensive Taste et Baby Bash seront parmi les ‘guests’ de l’opus, tandis que Travis Barker, Beanz & Kornbread, Mouse, et Antwan “Amadeus” Thompson sont, entre autres, les producteurs de l’album. Par ailleurs, Wall a également annoncé qu’il a mit un terme au long beef qui l’opposait à son ‘rival’ Chamillionaire (lui aussi natif de Houston) et que sa femme Crystal participera à l’émission ‘Rapper Wives: The E! True Hollywood Story’ le 29 avril prochain.
Dans le domaine de l’humanitaire, Wall participera au « Click It or Ticket » du département des transports du Texas. Il s’agit d’une campagne de sensibilisation ayant pour but de réduire le nombre d’accidents de voiture chez les jeunes.
Paul Wall sortira son album Fast Line en mai
Fast Line, Paul Wall, Bizzy Body
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Paul Wall News
- Paul Wall et Baby Bash arrêtés ensemble pour possession de droguesTue 13 Sep 20118
- Paul Wall : l'album Heart Of A Champion produit par Travis BarkerThu 22 Apr 20108
- Limp Bizkit collabore avec Raekwon et Paul WallMon 08 Mar 20102