Rap, Hip Hop

Peedi Peedi

Peedi Crakk se prend la tête avec Dame Dash

Peedi Crakk

  • Posted by Sagittarius 
Peedi Crakk se prend la tête avec Dame Dash
Le jeune protégé de State Property n'apprécie pas vraiment la politique de Damon Dash, qui tient désormais les rênes de Roc A Fella Records depuis que Jay-Z s'est "retiré". Il est vrai que Dame préfère fricoter avec les mannequins et vendre ses fringues, plus signer des nouvelles recrues (N.O.R.E. et Grafh), que de se soucier des albums à venir (Cam'Ron, M.O.P., Rell...). Peedi Crakk est le premier à l'ouvrir.

"Pas de manque de respect pour Dame et les autres, dit Crakk, parce que ce n'est pas leur faute, parce que le niveau auquel ils sont, ils ne sont pas dans le coin quand je suis dans le coin et ils n'écoutent pas ce que j'écoute ou ne voient pas ce que je vois. Ils sont plus vieux, ils ne sont plus dans le mix. Alors comment veux tu faire une chanson pour les quartiers, les jeunes gens ?"

Une constatation que le PDG de Roc A Fella nie allègrement d'après le rappeur. Mais Peedi craque. "J'ai eu une dispute avec Dame une fois, se rappelle-t-il, il me sortait 'Qui crois tu qui a trouvé tous ces morceaux pour Jay-Z? Grâce à qui il a eu tous ses disques d'or ?'". Une chose que les deux bonhommes reconnaissent, c'est le buzz qui grossit à vue d'oeil autour de Peedi Crakk.

Il y a quelques temps, Peedi a posé sur le dernier extrait de Nicole Wray ("If I Was Your GirlFriend", sur "Niggarican" avec son pote de longue date N.O.R.E. et sur le dernier album de Ice City (voir Chroniques Rap US).

Une autre ombre au tableau, ses allers-retours en prison (port d'arme) pendant la sortie de State Property Vol 2, alors que le label commençait à gagner du terrain et de l'audience. C'est pourquoi il a faim de reconnaissance :"Je ne veux pas simplement sortir un album juste pour l'envie de sortir un album. Je veux que tout le monde s'en souvienne. J'ai beaucoup d'aspects différents de ma personnalité."
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.