Rap, Hip Hop

Havoc

Plus d'infos sur The Kush de Havoc des Mobb Deep

Havoc, The Kush, Mobb Deep

  • Posted by Sagittarius 
Plus d'infos sur The Kush de Havoc des Mobb Deep
Après nous avoir livré quelques classiques du rap Eastcoast (Infamous, Hell On Earth,...), des morceaux d'anthologie ("Shook Ones pt 2", "Quiet Storm",...) et produit pour d'éminents artistes (Nas, 50 Cent, LL Cool J, The Game, Jadakiss, Diddy, Method Man...), la moitié des Mobb Deep Havoc explique pourquoi il lui a fallu si longtemps avant de se lancer en solo avec The Kush.

"J'étais toujours prêt à sortir un album solo, mais la raison pour laquelle ça a pris tellement de temps c'était parce que le timing n'était pas bon, explique-t-il. J'étais toujours en train de travailler pour Mobb Deep et d'autres artistes, et j'ai utilisé beaucoup d'instrus dont j'étais sur le point d'utiliser pour mon solo sur des albums des Mobb Deep."

Pour qualifier ce premier album, le rappeur/producteur de Queensbridge use des termes "sombre et très rue." Cet album est entièrement produit par lui seul, et côté featurings, "mis à part Prodigy, je n'ai pas voulu un tas de grosses stars dessus, car ça m'aurait éloigné de l'orientation du LP, qui est crasseux et terre à terre."

The Kush sera le prélude à son véritable album (pas d'informations à l'heure qu'il est), un album résolument QB. "La chose qui m'a motivé c'est simplement l'amour pour la musique, finit Havoc, j'adore créer. The Kush me représente en tant qu'individu et ma matûration en tant que producteur et lyriciste."

The Kush de Havoc, le 18 Septembre du Nature Sounds.

Tracklisting :
1.) NY For Life
2.) I’m The Boss
3.) By My Side f/40 Glocc
4.) One Less Nigga
5.) Ride Out f/Nyce
6.) Balling Out f/Un Pachino
7.) What’s Poppin Tonite
8.) Class By Myself f/Nitti
9.) Set Me Free f/Prodigy & Nyce
10.) Be There (player audio)
11.) Hit Me Up f/Un Pacihno
12.) Get Off My Dick
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.