Rap, Hip Hop

DMX

Précisions sur l'incident: DMX déjà à Amsterdam

DMX

  • Posted by Rédaction 
Précisions sur l'incident: DMX déjà à Amsterdam
Quelques précisions sur l’incident concernant DMX. Il semblerait qu’il ait été soigné à l’hôpital de New York, après son altercation avec un conducteur, à l’aéroport Kennedy de New York. Plusieurs plaintes ont été portées contre lui à la suite de cette affaire.

On sait déjà que le rappeur a été accusé d’avoir tenté de voler la voiture et maintenant nous savons qu’il aurait aussi agressé un officier. Récemment, d’autres charges ont été portées contre lui, à savoir possession de substances illégales et d’armes, et conduite en état d’ivresse et sous influence de drogues.

Selon les rapports de police, DMX a déclaré qu’il se pressait pour attraper son vol, lorsqu’un conducteur s’est mis sur son chemin, alors qu’il garait son pick-up.

Le rappeur ne s’est pas non plus arrêté, lorsque les flics l’ont poursuivi, après qu’il ait passé de force un péage.Lorsque la police l’a rattrapé, elle a trouvé le rappeur, complètement « hors de lui », en train d’extirper le conducteur de sa voiture. De plus, par la suite, il ne fût pas non plus très coopératif avec les autorités.

Dans les heures qui suivirent, il fut soigné à l’hôpital pour des problèmes de respiration et pour désintoxication, avant de réserver un autre vol. En effet, quelques heures plus tard, il prit l’avion pour Amsterdam, où devait débuter sa tournée européenne.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.