Le rappeur exprimé sa frustration concernant la longue attente de la prochaine réunion des Fugees, qui ont travaillé ensemble sur un titre en automne dernier. « Nous sommes entrés en studio et nous avons enregistré deux morceaux fantastiques ! …Wyclef et moi sommes sur la même longueur d’onde, tandis que Lauryn Hill reste dans son coin ; j’en ai marre de cette merde. La voilà bénie d’un cadeau, avec une opportunité de faire du rock et de se donner ; elle est préoccupée par quelques conneries. Je suis un fan de Lauryn, mais je ne peux lui témoigner du respect pour cela » explique-t-il.
Un autre projet a dû malheureusement tomber à l'eau, l'album « Win, Lose Or Draw » prévu initiatlement chez Universal mais dont la sortie été malencontreusement annulée pour des raisons qui nous échappe. Pras Michael a préféré donc reprendre sa carrière en main et tourner son attention sur son prochain album solo intitulé « Experience », qui sortira dans les bacs avant la fin de l’année via Sony BMG. Le clip de son premier single « Pop Life » a récemment été tourné à Hong Kong, Dubaï, Macao, ainsi qu’à Abu Dhabi ; mais quelques séquences seront encore à tourner à New York, Cuba et Haïti.
En outre, Pras sera à l’affiche du film « Six Bullets », dans lequel, il sera au côté de Josh Lucas cet automne. Il est également en train de lancer son organisme non lucratif, Prasperity Projects, le mois prochain à New York. Le rappeur va bientôt sortir un projet dont le jeu de Scrabble en serait la source d'inspiration. Pras Michel raconte : « Il y a deux ans de cela, mes amis et moi, avions joué au Scrabble, et l’un d’entre eux a subitement trouvé l’idée de tourner un documentaire sur ‘skid row’ (mot du jeu). Je pensais que le gars voulait me distraire, alors que j’étais sur le point de marquer 100 points, mais tout compte il tenait sérieusement à la proposition ».
« Skid Row », le documentaire de Screen Media met en scène Pras, qui interprète un sans abri durant neuf jours à Los Angeles dans un quartier mal famé du même nom. Vivant dans les rues, Pras a connu la pire des choses qu’il n’avait jamais vécue. Il a dû supporter les rats rampants sur ses effets personnels et des amateurs de dope fabriquant de la drogue. Il s’est toutefois fait des amis, mais quelques uns d’entre eux sont morts depuis le tournage. « La semaine dernière, je viens de recevoir un coup de fil. Un des mecs qui devrait être un drogué et qui nous a aidé, est décédé à la suite d’une overdose », a-t-il ajouté. Le film sortira dans les salles de New York, de Los Angeles et de Washington, D.C., à partir du 24 Août prochain.
Le membre du groupe Fugees a ajouté : « L’année dernière, après deux semaines de tournage, un mois de pré-production et deux autres semaines de montage, « Skid Row » était prêt à être visionné. Je me disais que le projet pourrait être facile à réaliser, mais une fois dedans, vous vous rendez compte que c’est un monde à part. La plupart des gens croient que les sans abris sont des drogués et des paresseux, pourtant ce préjugé est bien loin de la réalité. J’ai vécu avec un état d’esprit complètement différent par rapport à une telle situation ».
Pras à propos des Fugees : "C'est mort"
Pras, Fugees, Wyclef, Experience
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Pras News
- Pras à propos des Fugees : "C'est mort"Fri 20 Jul 200718
- Pras Michel des Fugees sort un documentaire chocMon 10 Apr 200611
- Pras des Fugees revient en soloTue 03 May 200512