Pusha T, du groupe The Clipse, donne enfin des détails sur son nouvel album solo, qui sortira via le label G.O.O.D. Music.
Lors d’une récente performance, Pusha T a annoncé que son album solo s’intitulera « My Name is My Name ». Il a également ajouté qu’il allait le sortir vers le début de l’année 2013.
La semaine dernière, le morceau « Tell Me What They Mad For » de Ludacris a fuité sur le net. Pusha vient de confirmer au magazine VIBE qu’il a effectivement dissé Lil Wayne et Birdman dans son couplet. « C'est nouveau et c’était pour l'album de Ludacris », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il a expliqué les raisons pour lesquelles il a dissé Weezy et Birdman dans ce morceau : « Oh, parce que c’est un morceau produit par Swizz Beatz. C’est Swizz qu’il faut blâmer ». Il ajoute : « Je n’aime pas qu’on prenne mes morceaux pour des diss. Au final, je fais de bons morceaux, qu'ils visent à cibler quelqu'un ou non, mes morceaux sont très bons... Ne méprisez pas ma musique en la qualifiant de diss. »
En dévoilant son premier single, intitulé « Pain », Pusha T a annoncé que le titre de son album aurait été inspiré de la série télévisée « Sur Ecoute ».
Ludacris - Tell Me What They Mad For (feat Pusha T) :
Pusha T - Pain (feat Future) :