Rap, Hip Hop

Raekwon

Raekwon chez Bad Boy, le label de Diddy ?

Bad Boy, Raekwon, Diddy, Ghostface

  • Posted by Rédaction 
Raekwon chez Bad Boy, le label de Diddy ?

Raekwon est maintenant disposé à signer avec Bad Boy, alors que d’après la rumeur Diddy lui aurait déjà fait la proposition ainsi qu’à Ghostface, il y a quelques années de cela.

Rae s’est exprimé par rapport à cette vieille rumeur. « J’ai entendu ça aussi. Nous avons fait un show au Palladium il y a quelques années, et Puff était accompagné par la sécurité, c’était à Staten Island. Quand on est y retourné, il nous a dit ‘J’ai besoin des deux. Qu’est-ce que je dois faire ?’ Il était surexcité à l’idée de travailler avec nous et de signer avec nous. J’ignore pourquoi ça ne s’est jamais fait. Peut-être qu’il veut le faire maintenant. Je suis indépendant. Alors faisons-le. Prenons le contrôle Puff. C’est le bon moment. »

Raekwon a ténu à éclaircir la situation quant à l’état de la relation qu’il entretient avec Diddy. « J’entretiens de bonnes relations avec Diddy, tu sais. Ça a toujours été cool entre nous, j’ai beaucoup de respect pour ce frère, en tant que businessman et simplement en tant qu’homme. Peu importe nos différents dans le passé, c’est réglé et la vie continue. Nous ne sommes pas ici pour ruminer le passé, nous essayons d’avancer et nous avons vraiment établi cette relation. »

Le quatrième album du Chef « Only Built 4 Cuban Linx Part 2 » s’est écoulé à plus de 67 000 exemplaires la première semaine de sortie et est classé sixième au Billboard 200.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.