Raekwon et Notorious BIG étaient en beef peu de temps avant la mort de ce dernier. Aujourd’hui, Rae avoue que les deux rappeurs auraient pu collaborer ensemble.
En 1995, Raekwon et Ghostface Killah s’étaient attaqués à Biggie dans « Shark Niggas (Biters) », en se moquant de la ressemblance entre la pochette de « Ready To Die » et « Illmatic » de Nas. A présent, le Chef explique qu’il ne concevait pas cette pique comme un beef et que si Biggie n’était pas mort, un album commun entre deux aurait pu se faire.
Le rappeur explique : « Tout d’abord, quand nous avons émergé, c’était presque la meilleure époque du Hip Hop. A ce moment-là, nous étions jeunes, on était des enfants stars avec une vision, à cette époque-là on faisait tous ça. Les beefs se font quand on a du buzz, c'était de la compétition. Au final, il aime notre musique et on aime sa musique. Ne l’oubliez pas, Meth avait travaillé avec lui sur des morceaux… On aurait probablement pu faire un album. C’est ce que je pense, parce qu’on était tous liés. »
Notorious BIG est mort il y a 15 ans maintenant.