Rap, Hip Hop

Rap2K Awards : Bide ou décéption RAP US 2005

Tony Yayo, 50 Cent, Fat Joe, Bow Wow...

  • Posted by Rédaction 
Rap2K Awards : Bide ou décéption RAP US 2005
'Thoughts Of A Predicate Felon' de Tony Yayo
Ce qui s'annonçait comme le meilleur album d'un membre du G Unit, à en juger ses prestations en featurings, a été le premier flop du label. Un album inconsommable et déjà vite oublié. Tout juste disque d'or.

'All Or Nothing' de Fat Joe
La carrière de Fat Joe est-elle sur le déclin ? A avoir été trop mainstream malgré de bon bangers, 'All Or Nothing' peine à une consécration dorée. Gros coup dur pour cette grosse pointure du Hip Hop.

'The Massacre' de 50 Cent
Même si 50 Cent sait être apprécié par des auditeurs pas toujours connaisseurs, ce disque est honnêtement très décevant par rapport à 'Get Rich Or Die Tryin'. Son édition spéciale pas mieux, son DVD étant malheureusement qu'un assortiment de clips tournés en amateur.

'The Day After' de Twista
Même chose que Fat Joe, un album qui peut s’avérer rapidement inintéressant aux oreilles du public. Trop de morceaux R&B, pas de Kanye West et pas vraiment d'originalité... Dommage pour Twista.

'The Mid-Nite Hour' de Warren G et 'Against Tha Grain' de Kurupt
Le renouveau de la Westcoast? Pas encore. Les albums respectifs de Kurupt et Warren G ont franchement été très décevants, en particulier 'Against Tha Grain' qui attendait dans un tiroir de chez Death Row depuis quelques années déjà...

'Wanted' de Bow Wow
Que dire que vous ne savez pas. Le rappeur doit largement son succès à son public féminin fidèle. Bow Wow a grandi certes, physiquement en tout cas, pour le reste, il a encore du chemin devant lui.

'Duets - The Last Chapter' de Notorious BIG
Réalisé par Diddy, 'Duets' de Biggie est saturé en featurings (dont KoRn), en plus d'avoir repris des couplets déjà connus pour la plupart. Certaines productions déçoivent, on pouvait s'attendre à mieux qu'un disque surfait.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.