Rap, Hip Hop

Ras Kass

Ras Kass bientôt libéré de prison

Ras Kass, prison, Institutionalized Vol2

  • Posted by Rédaction 
Ras Kass bientôt libéré de prison
Le rappeur Ras Kass, incarcéré depuis presque deux ans pour violation de liberté provisoire, devrait sortir de prison le 29 mai prochain d’après le producteur Domingo.

John Austin IV, aka Ras Kass, avait effectivement été appréhendé par la police de Las Vegas en mai 2003 et a été contrôlé positif au test d’alcoolémie. Ce qui valut au rappeur de la West Coast 19 mois d’emprisonnement ferme. Les rumeurs avancent que Kass a été re-conduit en prison en 2007, parce qu’il n’avait pas respecté le fait qu’il était en liberté provisoire, et a ainsi délibérément pris le vol pour Atlanta afin d’assister aux BET Awards de cette année-là.

Il se vit ainsi être emprisonné à nouveau peu de temps après avoir été remarqué en tant que ‘guests’ sur « Cipher 3 » aux côtés de Joell Ortiz, Flo et Cassidy. A cette période-là, le rappeur était cependant en pourparlers avec Def Jam et G-Unit Records pour signer chez l’un des deux. Au temps de sa première incarcération, Kass s’était effectivement brouillé avec Capitol Records au sujet de « Van Gogh », le troisième album studio du rappeur.

« Institutionalized Vol. 2 », le dernier album en date de Ras Kass, est sorti en 2008 via le label indépendant Babygrande Records.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.