Grâce à des groupes talentueux tels que Panacea, les Kidz in the Hall et les Procussions, Rawkus Records amorçait plus qu'un retour dans le monde du Hip Hop, une renaissance. Toujours au taquet pour révéler les artistes de demain, le label underground vient de lancer le "logo" Rawkus 50.
Le projet Rawkus 50 a une connotation très ambitieuse, car il sera destiné à mettre le projecteur sur 50 rappeurs ou formations inconnus, triés sur le volet par les responsables artistiques de Rawkus. Les artistes en herbe doivent posséder un espace Myspace ou des vidéos sur YouTube, ou envoyer une maquette complète par email à Rawkus (question de principe). Si un rappeur/groupe attire l'attention du label, que celui-ci signe ou pas sur Rawkus Records par la suite, il sera promu et marketé par le label, et fera dès lors parti des fameux Rawkus 50.
Une idée géniale, une démarche honnête et ingénieuse qui donnera un coup de boost tant à Rawkus qu'aux futurs MCs en porteront l'étiquette. Si tout le monde pouvait en faire autant...
Pour ce qui est des prochaines sorties du label au cours de cette année 2007, il faut une nouvelle fois s'attendre à du très lourd avec le premier opus du producteur Marco Polo qui s'intitulera "Port Authority" et qui sortira le 1 Mai, également le nouveau Hezekiah ("I Predict A Riot"), le 4ème volume des Jazzmatazz de Guru, les nouvelles aventures des Panacea sur "Scenic Route" et des The Procussion, le volume 4 des compilations Soundbombing, ou encore le solo "Naledge Is Power" du rappeur des Kidz In The Hall. Autrement dit Rawkus is back!
Rawkus 50, un label de qualité Hip Hop
Rawkus Records, Rawkus 50
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Rawkus News
- The Rawkus 50 disponibles sur le site de RawkusTue 27 Nov 20077
- Rawkus 50, un label de qualité Hip HopTue 13 Feb 20076
- La renaissance du label RawkusTue 12 Dec 20069