Rap, Hip Hop

Remy Ma

Remy Ma et Shawnna quittent leurs crews

Remy Ma, Terror Squad, Shawnna, DTP

  • Posted by Sagittarius 
Remy Ma et Shawnna quittent leurs crews
Après l'annonce du départ de Rah Digga du Flipmode Squad, d'autres rappeuses ont suivi le pas comme Remy et peut-être Shawnna (c'est au stade de rumeur en ce qui la concerne), qui quittent respectivement le Terror Squad et Disturbing Tha Peace.

D'abord Remy Ma, qui a officiellement annulé son contrat avec Terror Squad/SRC/Universal. Connue depuis "Ante Up" des M.O.P., la rappeuse du Bronx a sorti en 2005 son premier album solo, There's Something About Remy, qui a connu un certain succès grâce aux singles "Conceited" et "Whuteva". Ne se sentant pas comprise par son groupe et les responsables du label qui les hébergeait, Remy Ma a préféré faire cavalier seul, estimant qu'elle était assez matûre pour suivre son chemin. Elle poursuit donc sa carrière en enregistrant en ce moment son second solo, Punish-Her (clin d'oeil à son défunt mentor Big Pun), dont le premier single produit par Ron Brownz s'intitulera "Fresh".

Maintenant au tour de Shawnna, dont les rumeurs ont fusé lorsque Ludacris aurait déclaré que "Shawnna est une artiste très talentueuse, mais qui ne roule plus avec les DTP désormais". La MC de Chicago a confirmé ce fait hélas. "Je suis actuellement dans les démarches pour quitter Disturbing Tha Peace, raconte Shawnna. Ce n'est pas une question d'embrouille, juste que le label possède de nouveaux artistes et qu'il y a un trop grand écart avec moi qui fut une des premières à être signée sur Def Jam (DTP étant un label signé sur DJ). Le label est dirigé par de nouvelles têtes, je ne ressens pas leur soutient, j'ai l'impression qu'ils ne m'apprécient pas. Ils ne me portent pas d'intérêt comme le faisait Kevin Liles (qui dirigeait DTP à ses débuts) et Ludacris le reconnait. Il me soutient pour prendre mon chemin vers l'indépendance, il sera toujours là pour moi."

(+Coca)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.