Officiellement « free agent » depuis son départ de chez Terror Squad, Remy Ma, qui travaille toujours sur son prochain album, est toujours à la recherche d’une nouvelle maison de disque. Ce qui est certain, c’est que la rappeuse ne sera jamais signée chez G-Unit. En effet, Remy a révélé que quand elle a décidé de quitter SRC, Fat Joe n’a accepté son départ que sous certaines conditions.
« ‘Je ne veux pas que tu signes avec 50 Cent. Tu ne peux pas faire de chanson ni avec lui, ni avec Olivia ou Mobb Deep’ a-t-il exigé. Je ne peux pas non plus chanter une chanson qui serait produite par Havoc. Tous ces gars – leurs noms sont tous mentionnés sur mon contrat de départ - je ne peux pas travailler avec eux, de Sha Money à Whoo Kid… » a révélé la rappeuse.
Pressée d’en finir, Remy a toutefois accepté de signer l’accord.
« Personne n’a été traité correctement. J’ai vu le chemin qu’on avait pris depuis ces années, et ça menait droit vers une impasse… » a ajouté Remy Ma. Et elle de déplorer que les rappeuses qui restent sous la tutelle d’un rappeur, ne peuvent pas s’épanouir complètement. « Regardez les rappeuses et qui sont derrière elles et regardez où elles en sont actuellement. J’essaye de briser la chaîne. Je refuse de suivre le même chemin » a-t-elle expliqué.
(AM)
Remy Ma ne travaillera jamais avec le G Unit
Remy Ma, G Unit, 50 Cent, Fat Joe
- Posted by Rédaction

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Remy Ma News
Remy Ma fait appel dans son procèsWed 06 Aug 2008
13En direct de prison, Remy Ma sort BlasRemyThu 12 Jun 2008
20Remy Ma prend huit ansWed 14 May 2008
37