Officiellement « free agent » depuis son départ de chez Terror Squad, Remy Ma, qui travaille toujours sur son prochain album, est toujours à la recherche d’une nouvelle maison de disque. Ce qui est certain, c’est que la rappeuse ne sera jamais signée chez G-Unit. En effet, Remy a révélé que quand elle a décidé de quitter SRC, Fat Joe n’a accepté son départ que sous certaines conditions.
« ‘Je ne veux pas que tu signes avec 50 Cent. Tu ne peux pas faire de chanson ni avec lui, ni avec Olivia ou Mobb Deep’ a-t-il exigé. Je ne peux pas non plus chanter une chanson qui serait produite par Havoc. Tous ces gars – leurs noms sont tous mentionnés sur mon contrat de départ - je ne peux pas travailler avec eux, de Sha Money à Whoo Kid… » a révélé la rappeuse.
Pressée d’en finir, Remy a toutefois accepté de signer l’accord.
« Personne n’a été traité correctement. J’ai vu le chemin qu’on avait pris depuis ces années, et ça menait droit vers une impasse… » a ajouté Remy Ma. Et elle de déplorer que les rappeuses qui restent sous la tutelle d’un rappeur, ne peuvent pas s’épanouir complètement. « Regardez les rappeuses et qui sont derrière elles et regardez où elles en sont actuellement. J’essaye de briser la chaîne. Je refuse de suivre le même chemin » a-t-elle expliqué.
(AM)
Remy Ma ne travaillera jamais avec le G Unit
Remy Ma, G Unit, 50 Cent, Fat Joe
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Remy Ma News
- Remy Ma fait appel dans son procèsWed 06 Aug 200813
- En direct de prison, Remy Ma sort BlasRemyThu 12 Jun 200820
- Remy Ma prend huit ansWed 14 May 200837