Rap, Hip Hop

Remy Ma

Remy Ma : un coup de feu, deux versions

Remy Ma, Terror Squad

  • Posted by Sagittarius 
Remy Ma : un coup de feu, deux versions
Libérée sous caution depuis lundi contre la somme de 250 000$, Remy Ma est la cible de toutes les attentions depuis qu'elle est l'auteur présumée du coup de feu sur Barnes-Joseph, qui aurait bien pu lui être fatal. Après avoir plaidé non-coupable, la rappeuse du Terror Squad nie ces accusations, scandant : "je n'ai pas tiré sur mon amie, je n'ai tiré sur personne" depuis la fenêtre du 2e étage de son appartement à Cliffside Park.

La victime ne voit pas les choses du même oeil. "Je n'en revient pas qu'elle m'ait tirée dessus. [...] Ce qui m'a blessé c'est que lorsqu'elle m'a tiré dessus, elle m'est passée par dessus et m'a vidé mon sac", raconte-elle. Pour l'avocat et le manager de Remy Ma, elle n'est "pas le genre de personner à tirer sur quelqu'un", allant jusqu'à déclarer que c'est Barnes-Joseph qui cherche à sous-tirer de l'argent à la rappeuse et non l'inverse.

Selon un témoin de la scène (un ami de Remy qui n'a pas souhaité dévoiler son identité), la scène ne serait pas déroulée près du véhicule de Barnes-Joseph mais dans la rue, et que ce serait cette dernière qui aurait menacé Remy Ma, qui elle ne portait pas d'arme lors de l'incident.

Qui croire?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.