Rap, Hip Hop

Rick Ross

Rick Ross dévoile les guests de Deeper Than Rap

Rick Ross, Deeper Than Rap, Jay-Z, Wayne

  • Posted by Rédaction 
Rick Ross dévoile les guests de Deeper Than Rap
Rick Ross a récemment aligné quelques phrases concernant son troisième album solo à venir : « Deeper Than Rap ». Ainsi, le MC confirme le fait qu’il collaborera avec Jay-Z et Lil Wayne entre autres sur cet opus à venir le 24 mars.

Rick Ross raconte : « Je vais donner du bon, je dois remercier Jay-Z et le Roc. ‘Maybach Music’, c’est éternel. Je ne manquerai jamais de respect à ce single, à ces rimes en disant que j’ai fait mieux. Mais je dis, sur ‘Deeper Than Rap’, il y a un ‘Maybach Music, Pt. 2’, et c’est spécial. Je dois remercier Weezy… et il y a quelqu’un d’autre dessus ». T-Pain serait ce ‘quelqu’un d’autre’ d’après une source qui a souhaité rester anonyme.

Mary J Blige devrait également faire un duo avec le rappeur sur un morceau hors-album. Le MC déclare : « Mary J Blige, c’est la voix de ce son R&B/Hip-Hop. Quand je choisis mes beats, je prends ceux qui ont ce type de son, comme ‘What’s the 411’ avec cette vibe RnB. C’est le type de beats autour duquel je gravite. » Le rappeur poursuit : « C’était un plaisir pour elle d’entrer en studio et m’embarquer sur un classique… Je ne vais pas encore vous dire le titre de cet enregistrement parce que je ne veux pas de tous ces pirates qui vont essayer de hacker mon ordinateur afin de m’avoir. C’est une expérience que vous pouvez attendre avec impatience ».

Concernant la collaboration avec DJ Khaled, Rick déclare : « Nous avons fait en sorte que chacun attende le meilleur de l’autre. C’était valable aussi bien au niveau de la direction que de la production. Moi, je me lève surtout pour l’occasion et les défis. Je me sens bien à propos de tout, et le 24 mars, ‘Deeper Than Rap’ brisera le rap game et fera volet en éclats tout ce que vous auriez pu penser sur les numéros 1 et le fait de faire de grandes choses. »

DJ Khaled, président de Def Jam South et donc superviseur de la distribution de l’opus, confirme également la participation de Nas sur l’album.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.