Le rappeur Rick Ross a été hospitalisé vendredi dernier après avoir eu deux attaques en l’espace de six heures.
La première attaque a eu lieu vendredi après-midi sur un vol entre Fort Lauderdale en Floride et Memphis, dans le Tennessee, où Ross devrait se produire lors d’un match de basket dans la soirée. L’avion a dû faire demi-tour en Floride pour que le rappeur puisse aller à l’hôpital. Encore en forme, le Teflon Don a twitté : « Memphis me voilà » juste après.
Rick Ross a donc repris un jet privé pour se rendre à Memphis, mais rebelote, l’avion fait de nouveau un détour par l’Alabama, car le rappeur fait une deuxième attaque. Josh Pastner, le coach de l’équipe de basket de Memphis a annoncé à la foule dans la soirée : « En venant à Memphis, il y a eu un autre atterrissage d’urgence, à Birmingham. Il est de nouveau tombé malade et ils ont dû l’évacuer aux urgences. »
Certains témoins rapportent qu’il a fallu pratiquer une réanimation sur le rappeur et qu’il a été amené à l’hôpital après être redevenu conscient. On ne sait pas encore les causes de ces attaques, les porte-paroles de l’artiste n’ont pas tenu à communiquer pour le moment. Il serait toutefois dans un état stable.