Depuis la semaine dernière, des images montrant un Rick Ross jeune et habillé en uniforme de... gardien de prison, ont envahi le net. C’est le début de la polémique, créant des spéculations sur la véracité ou non de ses problèmes de drogues.
Le rappeur a nié tout en bloc mettant en cause la validité de ces images : « Ma vie est 100% vraie. Ce sont juste des hackers qui se sont amusés à faire un montage. Si cela avait été vrai, ne croyez-vous pas qu’ils auraient été plus précis, ne serait-ce que sur les dates ou le lieu ? Ils sont jaloux parce que je suis au top. »
Maintenant, le site TheSmokingGun.com, point de départ de la rumeur, le même qui avait annoncé que le passé d’Akon était fabriqué, a mis en ligne des documents prouvant que Rick Ross mentirait. Documents montrant que le numéro de sécurité sociale du rappeur correspond à celui d’un certain William Roberts, diplômé de l’école de correction de Floride. Le document indique que Ross a commencé à travailler en décembre 1995 à 19 ans et à démissionner en 1997.
Rick Ross n’a fait aucune déclaration pour le moment.
Rick Ross : un ancien gardien de prison ?
Rick Ross, gardien de prison, images
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Rick Ross News
- Rick Ross : pochette de l'album Hood BillionnaireThu 16 Oct 20141
- Rick Ross sortira l'album Hood Billionaire en novembreTue 23 Sep 20140
- Mastermind de Rick Ross est N°1 des charts devant PharrellWed 12 Mar 20149