Rap, Hip Hop

Ron Artest a désormais plus de temps pour le rap

Ron Artest

  • Posted by Rédaction 
Ron Artest a désormais plus de temps pour le rap
Ron Artest va bientôt sortir un album rap sur son label, Truwarier Records. Le basketteur, récemment mis en cause à cause d’une bagarre lors du match entre les Pistons de Detroit et les Indiana Pacers, a déclaré que ses influences provenaient du Queensbridge dont il est natif, et que son mentor n’est autre que Nas.

Artest a déjà produit plusieurs artistes sur son label, comme le groupe r&b Allure qui a fait récemment son come back avec un nouvel opus. Au début de la saison, le basketteur avait demandé une pause à Rick Carlisle, son coach, afin de s’occuper de son album et de ses protégés. Dans un certain sens, il a eu ce qu’il voulait, puisqu’il a récemment été suspendu pour une saison à cause de son comportement la nuit du vendredi 19 novembre (cf. Extra news : Sanctions sans précédents en NBA). Pour ceux qui ne connaissent pas, Artest est parmi les dix prestigieux basketteurs de la ligue américaine.

A ce sujet d’ailleurs, Artest a tenu à remercier ses fans qui l’ont supporté malgré les critiques, comme celle d’un animateur radio, Rush Limbaugh, qui a mis cette mésaventure sur le compte de la culture Hip Hop : « C’est une démonstration de la culture Hip Hop. C’est un comportement de gang, moins les armes. Voilà ce qu’est devenu la NBA : je ne peux pas tolérer un manque de respect. »

Artest, dont le nom de scène est Paqman, a déjà sorti deux volumes cette année de « Truwarier All-Stars Mixtape », avec quelques guests tels que 50 Cent, Nas, Dj Kay Slay, Crud Bruvas, Nature, Canibus et Knowa Lazarus et produits pas Q Banger, Alchemist, Brains Bond et Freestyle Productions.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.