Non, Shyne ne veut pas s'évader de prison mais de son label qui l'a accueillit cet été, à savoir Island/ Def Jam. D'après les rumeurs répétons-le. Eté 2004, Shyne Po avait signé un deal incroyable de plusieurs millions de $ en venant sur Def Jam. Mais l'orage passe au dessus du label puisque le rappeur emprisonné et le boss de IDJ, Antonio LA Reid se seraient disputés.
Des négociations seraient en cours, d'après les sources, pour voir si une sortie serait éventuellement possible. D'autres compagnies comme Warner et Sony seraient prêt à recueillir les services de Shyne. Les raisons de cette dispute ne sont pas encore claires mais parait-il que le rappeur aurait été insatisfait du marketing et de la promotion de son dernier disque 'Godfather Buried Alive'. Les porte-parole de Def Jam ont décliné tout commentaire à ce sujet.
Shyne sert actuellement une peine de prison de 10 ans depuis 1999 à cause de son rôle suspect dans une attaque à main armée dans un club en Floride, en compagnie de son ex mentor Puff Daddy et son ex pouf J-Lo.
'Godfather Buried Alive' est sorti cet été et a vendu 500 000 copies au moins. Plus d'infos dans les chroniques rap US.
Rumeur : Shyne veut se faire la malle
Shyne
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Shyne News
- Game s'attaque à Shyne dans Cough up a Lung (vidéo)Mon 12 Nov 201210
- Shyne : good kid de Kendrick Lamar est de la merdeThu 25 Oct 201217
- Shyne disse Drake, Rick Ross, 50 Cent, Diddy...Fri 12 Oct 2012113