Rap, Hip Hop

50 Cent

Rumeurs autour de 50: G Unit Clothing, Ashanti...

50 Cent, Ashanti, G Unit Clothing

  • Posted by Sagittarius 
Rumeurs autour de 50: G Unit Clothing, Ashanti...
50 Cent serait actuellement en train d’essayer de convaincre la chanteuse de R&B Ashanti, de quitter le label de Irv Gotti, pour rejoindre les rangs du G-Unit.

Ashanti ne serait actuellement pas en bons termes avec Gotti depuis que ce dernier a affirmé dans plusieurs interviews, qu’ils avaient eu une brève aventure sexuelle. « Elle est furieuse. Et maintenant, 50 Cent va essayer de l’avoir dans le G-Unit » aurait confié une source.

Pour en revenir à 50 Cent, sa ligne de vêtements G-Unit – lancée en 2004 avec Marc Ecko Enterprises comme partenaire – ne fermera pas pour de bon comme de récentes rumeurs l’avaient suggéré. Cependant, plusieurs séries de licenciements risquent de survenir prochainement.

« Ils ne ferment pas. Ils vont peut-être quitter leur partenaire mais la marque G-Unit est un business qui pèse $75 Millions par an » a confié un informateur.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.