Paul Banks du groupe Interpol collaborera avec le rappeur RZA sur un nouveau projet.
Le rappeur en parle lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone : « Mon manager m’a demandé : ‘Avec qui voulez-vous faire un album ?’ Je lui ai répondu : ‘Eh bien, Paul a beaucoup d’énergie. Je pense que si nous travaillons ensemble ça va être super’. Paul et moi, on joue aux échecs ensemble et on traîne ensemble tout simplement. Nous sommes allés en studio et nous avons commencé à écrire des chansons et ça a un son très, très différent de ce que je fais, mais très unique et particulier. »
Il faudra attendre un certain temps avant de connaître le style « particulier » de ce nouvel album, RZA a supposé que cela pourrait leur prendre un an pour finir ce projet. Le rappeur a également plusieurs projets de films. Ce nouvel album sortira apparemment via Warner Bros.
Le rappeur a également été interrogé sur le morceau « Wu-Tang Forever » de Drake, sur lequel tous les membres du groupe semblent avoir un avis. RZA répond : « Je l’apprécie. Il m’a envoyé la chanson parce qu’il ne pouvait pas obtenir le sample. Donc je l’ai fait moi-même, personnellement, gratuitement. Parce que pour moi, c’est ce qu’on veut dire quand on dit que le Wu-Tang est éternel. On ne pensait pas vivre pour toujours, on pensait que l’énergie de ce que l’on fait se répend dans la culture, génération après génération. Et que Drake l’absorbe, avoir une influence dans sa vie, que ce soit une partie de lui, prouve ce que je dis. Et je suis fier qu’il ait choisi ce rap. »