Rap, Hip Hop

RZA

RZA répond aux accusations d'U-GOD !

Rza

  • Posted by 2Kmusic 
RZA répond aux accusations d'U-GOD !
Récemment critiqué par son collègue, RZA répond à U-God : « Je ne peux pas croire qu'U-God ait pu déformer la vérité de cette manière en faisant croire qu'il était maltraité par moi ou n'importe quel membre du Wu. Il est évident que [...] l'esprit de groupe s'éteigne avec des mentalités telles que la sienne. Rza hissera le drapeau en temps opportun, et ceci quand tous les esprits ne feront qu'un. »

« U Godzilla a une image déformée du wu et de sa participation. Et pour qu'il déclare que j'ai contribué à la séparation est blasphématoire, parce que c'était ma vision de l'union de groupe qui nous a rendus forts et nous a mené à la réussite. Je n'associe pas "séparation" et encore moins "fausseté" avec mes pairs ou mes ennemis. [...] Notre vie est une réflexion de nos propres faits et actes... »

« Si nous revenions en arrière sur l'histoire, j'ai interpellé U-God pour ses 4 vers dans "Protect ya neck". Mais ensuite, il a dû servir sa peine. Beaucoup de gens ont pensé qu'il devait être écarté mais j'ai exigé le contraire. Avant la sortie du premier album, beaucoup de potes, fans et proches sentaient qu'U-God était le maillon faible, j'ai été constamment contacté par des personnes me préconisant ceci et cela mais je les ai ignorés, car j'ai eu confiance et amour pour lui. Je savais que son talent n'était pas au niveau par rapport aux autres membres, parce que la prison te rend raide et moins éloquent. Juste comme ODB à sa sortie. Mais je l’ai maintenu dans les rangs et me suis assuré qu'il ne manque de rien. Ainsi quand il prétend qu'il a été mis de côté ou a été un esclave, il ne fait que mentir et attirer l'attention pour déformer notre histoire[...] »

« Les membres qui ont eu des projets solos les ont réalisés parce qu'ils étaient ceux que le public et l'industrie préféraient. [...] J'ai dit à U-God que son moment viendra, car on a toutes nos chances, mais il faut être patient et déterminé. 50 Cent est un très bon exemple. Avec le temps, il a retrouvé son flow d'antan et a commencé à intéresser les gens, il est devenu plus fort. [...]
Personne ne voulait l'offrir un contrat d'enregistrement. Jusqu'à ce que j'utilise l'argent de ma poche pour qu'il ait une chance d'enregistrer un album solo. Et ma compagnie a dépensée bien plus de 1 millions et demi sur lui dans la promo, les avances et les vidéos. Avec plus de la moitié qui va dans sa poche. Le disque ne rentrait pas dans les frais, et cela a estropié mon label. Ainsi où est l'esclavage ? On l'a mis en avant avec des sons comme "Chez Chez la Ghost" ou encore "Gravel Pit" et si il était fait pour réussir, cela se saurait déjà... »

Vous pouvez retrouvez cet article dans son intégralité en anglais sur le site officiel du Wu-Tang.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.