RZA souhaite réunir le Wu-Tang Clan pour fêter le 20ème anniversaire de la sortie de l’album « Enter the Wu-Tang (36 Chambers) » l’an prochain.
Le producteur, actuellement occupé à la promotion du film « The Man With The Iron Fists », a confié : « Nous devons, au moins une fois, représenter complètement, efficacement, correctement et professionnellement notre marque. Une fois de plus. Mais cette fois-ci, nous devons nous montrer à la presse, en concerts et en studio. Le faire une fois et parfaitement. On a fait de bonnes choses, les gens ont aimé et je suis fier de ce qu’on a accompli. Mais tout ce qui a été fait, comme je le dis toujours en interview, était une ‘confusion organisée’. C’était dissimulé, mais c’était beaucoup de chaos. »
Il ajoute à propos de leur méthode de travail : « ‘Wu-Tang Forever’ était le premier album démocratique. Et puis après ça, c’est devenu de plus en plus ‘Bon, c’est ton album, qu’est-ce que tu veux faire ? Tu veux engager P Diddy ? Comme tu veux, fais-toi plaisir, c’est ton truc’. » Il pense ainsi qu’il devrait garder les rênes du projet, mais espère tout de même retrouver GZA, Ghostface Killah, Method Man, Raekwon, Inspectah Deck, U-God et Masta Killa.
Il conclut enfin : « Nous sommes suffisamment à être toujours en vie et j’espère qu’il reste toujours des fans quelque part. Le Hip Hop est plus fort que jamais, en terme de reconnaissance mondiale, et notre nom en est synonyme. »