Lors d’une interview avec ThisIs50.com, Saigon a révélé qu’il a failli être membre du G-Unit. Il a également donné des explications sur le titre de son nouvel album.
Le rappeur de Brooklyn a raconté qu’il a pris part à l’enregistrement de l’album de 50 Cent et de Sha Money XL à leurs débuts, quand ils ont signé avec Interscope Records.« J’étais là quand ils ont enregistré ‘You’re after my cheddar…’, je les observais dans le studio comme un enfant qui regarde quelque chose de grandiose se passer…C’est un bon gars, il a un grand cœur, il m’a accueilli dès le départ », explique-t-il, en faisant référence à 50 Cent.
Saigon est revenu sur son album « The Greatest Story Never Told Chapter 2: Bread And Circuses » qui vient de sortir. Il a, notamment, donné les raisons pour lesquelles il a intitulé son opus ainsi. Il explique que la partie : « Bread And Circuses » est tirée d’une idéologie de la Rome Antique. Il s’agirait d’une stratégie que Rome employait pour calmer le public, à l’époque où le pays avait un super-pouvoir mondial, comme l’est l’Amérique actuellement.