Rap, Hip Hop

Saigon

Saigon règle ses comptes avec Atlantic Records

Saigon, Atlantic Records, conflits

  • Posted by Redac Team 
Saigon règle ses comptes avec Atlantic Records
Alors que plus personne ne croyait en son projet, Saigon et Atlantic ont créé la surprise. Avec l’annonce de démission de Saigon, la maison de disque n’a eu d’autre choix que de prendre les choses en main. Finalement, les choses ont changé et Saigon ne fait plus partie d’Atlantic.

« Je ne fais plus partie d’Atlantic Records, merci mon dieu. J’ai engagé une action en justice. J’ai gardé mon manager Chris, mon avocat Théo, mes potes Gee Roberson et Just Blaze » déclare l’artiste. « Non, je ne me suis pas fait renvoyer donc à tous les haters ne soyez pas trop excités, j’ai dû me battre pour partir. »

Sur son blog, Saigon parle des problèmes rencontrés : « Atlantic Records voulait que je fasse une chanson pour les clubs ou quelque chose de sensuel ou des trucs dans le style de ce que font les artistes en ce moment. Dans un premier temps, ils me disent qu’ils ont besoin de moi pour conquérir le jeune public, mais ils me demandent d’utiliser des lyrics pour adultes. Ça n’avait aucun sens pour moi. Ils voulaient que je dise aux 12-13 ans que c’est cool d’être « gangbanger ». »

« Je remercie, quand même, Atlantic Records pour avoir reconnu la situation et fait ce qu’ils devaient faire. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.