Rap, Hip Hop

Scarface

Scarface : "le Hip Hop est Blanc maintenant"

Scarface blâme l'absence de Dr Dre et Marley Marl

  • Posted by Rédaction 

Scarface : "le Hip Hop est Blanc maintenant"

Lors d’une interview avec Hardknock TV, Scarface a parlé de ses frustrations concernant les dirigeants de maisons de disques dans le Hip Hop.

 

En effet, il a parlé du racisme qui affecte la musique que ces maisons de disques sortent, il a déclaré : « J’ai l’impression qu’on est en train de perdre. J’ai l’impression que les gens qui contrôlent le Hip Hop sont des f***us Blancs ou des f***us Juifs, et ils n’en ont rien à faire de ce que la culture et le métier veulent réellement dire. »

 

Il a ensuite ajouté : « Laissez-moi vous dire cela franchement, parce que je veux que ce soit offensif pour ces vieux punks qui dirigent des labels et qui sont dans les positions de pouvoir qui leur permettent de dicter ce que la communauté noire doit entendre et écouter. J’ai déteste ça, putain. Ca me rend dingue. »

 

Il poursuit : « Il n’y aucun de p*tain de moyen de dire que ce n’est pas un complot contre les Noirs dans le Hip Hop. Vous sortez des putains d’albums qui nous font paraître stupides. Vous lavez le cerveau d’une génération de Hip Hoppers avec vos putains de trucs. Ces enc*lés commencent à prendre le dessus, le Hip Hop est Blanc maintenant. »

 

Il explique ensuite qu’il pense que l’absence de Dr Dre et Marley Marl de la scène musicale cause du tort au Hip Hop : « Dre, le meilleur du business, il est le Hip Hop selon moi. Marley Marl l’est aussi. Quand vous avez ces deux personnes, ces deux génies, des musiciens révolutionnaires qui ne font plus de musique, vous n’avez plus rien à quoi vous raccrocher. Vous n’avez rien à étudier. Vous n’avez plus rien pour apprendre. »

 

Vidéos des interviews de Scarface :

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.