Les Grammy dans la ligne de mire
Alors que Kanye West n'a pas répété son coup de gueule puisqu'il a été l'une des attractions de la cérémonie, voilà qu'un autre producteur monte au créneau. En effet, Scott Storch s'estime délaissé par les organisateurs et ne comprend pas ce qu'il considère comme une mise à l'écart malgré sa flopée de tubes cette année.
"Cette année, on a trusté le devant de la scène, déclare-t-il. On a excellé, voire mieux ! Je pensais que ma musique parlerait d'elle-même !"
Se défendant d'être aigri, Scott Storch explique sa mauvaise humeur :
"Appelez moi beatmaker si vous le souhaitez, mais je suis un producteur. Je suis présent de l'underground jusqu'au sommet, et je parviens à obtenir le meilleur des interprètes".
Irrité, le producteur termine sur quelques propos acides qui ne manqueront pas de rappeler ceux d'un certain Kanye West :
"Je ne suis pas de ceux qui utilisent des samples. Je ne sample pas et je ne changerai pas ma musique pour gagner un Grammy. J'emmerde les Grammys, et je serai tout aussi heureux sans en gagner un !"...
A croire qu'il faut pousser un coup de gueule pour prétendre à une récompense, à moins qu'il ne s'agisse d'une façon d'occuper encore le devant de la scène...
Scott Storch supporte mal sa situation
Grammy, Kanye West, Scott Storch
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Scott Storch News
- Scott Storch répond aux provocations de TimbalandWed 28 Feb 200728
- Scott Storch supporte mal sa situationFri 10 Feb 200661