Rap, Hip Hop

Shyne chez The Game?, Two Five, 50 Cent, Paul Wall

Shyne, The Game, 25, 50 Cent, Pimp C

  • Posted by Rédaction 
Shyne chez The Game?, Two Five, 50 Cent, Paul Wall
Shyne sur Black Wall Street ?
L’'ex membre de G-Unit The Game a rencontré l’ex Bad Boy, Shyne, et lui aurait proposé une affaire avec son labe Black Wall Street. Shyne aurait refusé car il aurait trouvé l’offre insuffisante. Dans les nouvelles apparentées, des rumeurs courent selon lesquelles Killer Mike qui est affilié avec Outkast se joindra aux Bad Boys de P. Diddy.

Two Five sur les pas de 50 Cent, mais ignoré par ce dernier
Two Five est déterminé à se lancer dans une carrière musicale avec ou sans l'aide de son célèbre cousin 50 Cent. Selon le dire du cousin germain de 50 Cent, ils auraient grandi ensemble dans la maison de leur grand-mère dans le Queens. Bien que son célèbre cousin nie toute relation, Michael Francis a affirmé qu’il enregistrera très prochainement et fera son entrée dans le rap game via un DVD narrant son attachement à faire de la musique, qu’il soit signé ou pas sur un major.

Paul Wall ravi par le retour de Pimp C
Libéré au cours des derniers jours de 2005, Pimp C est attendu de pieds fermes par ses fans. Parmi eux, rien d'autre que Paul Wall, l'un des artistes sudistes les plus en vogue des mois écoulés. "Je n'en pouvais plus !" confie Paul Wall. "Toutes les personnes à qui je parle me disent qu'elles ont une chanson pour Pimp C. Il sera l'un des artistes les plus en vue de 2006. Il va se trouver sur les disques de tellement d'artistes ! De nombreuses personnes ont attendu son retour. Il a été absent quelques années et beaucoup souhaitent entendre de nouveau sa musique. Etant son fan numero 1, je n'en peux plus d'attendre !".
2006 s'annonce donc comme une année chargée pour Pimp C qui pourra compter sur son acolyte hyperactif, Bun B, pour enregistrer un nouvel album des UGK très rapidement. Il devra également composer avec des invitations à la pelle, à en croire Paul Wall.

(AM, Raging Bull)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.