Rap, Hip Hop

Shyne

Shyne : nouveau nom et nouvelle audience

Shyne, Moses Michaël Leviy, Judaïsme

  • Posted by Rédaction 
Shyne : nouveau nom et nouvelle audience
Shyne, actuellement détenu en prison, a légalement changé son nom. De son vrai nom Jamaal Michaël Barrow, le rappeur s’appellera dorénavant Moses Michaël Leviy, un changement opéré pour sa fervente croyance dans la religion juive. Son procès civil est prévu pour le mardi 14 mars à la Cour Suprême de Brooklyn, New York. Shyne compte énormément sur son avocat pour contourner la loi, afin de faire naître une lueur d’espoir aussi bien pour lui que sa famille.

Shyne est actuellement emprisonné pour avoir joué un rôle dans une attaque à main armée dans un club en Floride, en compagnie de son ex mentor P Diddy. La décision du juge en novembre 2004, se basant sur les 500,000 dollars reçus à titre d'avance par Shyne, lors de son contrat avec Island Def Jam, a ému tout le monde. En ce moment, sa famille est en proie aux difficultés financières. En effet, il est « l’unique support de sa famille toute entière » à en croire son avocat, Owen Michelen.

Tout repose donc sur cet avocat, qui fait tout son possible pour gagner ce procès. Rappelons que la peine prévue pour Shyne est d’une dizaine d’années d’emprisonnement, qu’il purge depuis 1999.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.