Rap, Hip Hop

Shyne

Shyne recouvre ses droits d'auteur

Shyne, Moses Michael Levi

  • Posted by Rédaction 
Shyne recouvre ses droits d'auteur
Une partie des droits d’auteur de Shyne, a finalement été restituée par la Cour Suprême de Brooklyn. Le mercredi 26 avril, le juge David Vaughan a autorisé le versement d’une somme de 100 000 dollars en faveur du rappeur. Pendant 18 mois, l’artiste n’avait pu toucher ce qui lui appartenait ou lui revenait de droit, jusqu’à ce mercredi.

On se rappelle que le rappeur, ainsi que toute sa famille, rencontraient d’importants problèmes financiers. (voir la news Shyne : nouveau nom et nouvelle audience) Cette somme servira, entre autres, à régler les honoraires de l’avocat qui représente l’artiste. Shyne purge actuellement une peine d’emprisonnement de 10 ans, depuis 1999, pour son rôle dans une attaque à main armée.

« Bien entendu, cette décision de la Cour constitue une justification de notre position, mais aussi et surtout, une façon de montrer combien une personne a besoin de conseils juridiques », annonce l’avocat. Il souligne l’importance de tels conseils, notamment dans les affaires sérieuses comme celle du rappeur.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.