Slaughterhouse vient de dévoiler la date de sortie de leur deuxième album : le 14 mai via Shady Records.
L’album, intitulé « Welcome to: Our House » fait suite à l’album éponyme sorti en 2009, qui avait attiré l’attention d’Eminem, qui a signé le groupe, composé de Joe Budden, Joell Ortiz, Crooked I et Royce Da 5’9’’, en janvier 2011.
En septembre dernier, Royce expliquait au sujet de leur relation avec Eminem : « Il marche sur des œufs d'un point de vue créatif avec nous, en gros il nous dit ‘Faites exactement ce que vous avez fait la dernière fois. On va juste le faire à un niveau plus fort. Vous n’avez pas du tout besoin de moi pour faire des albums, vous pouvez tous le faire’. »
Budden a également exprimé ce qu’il pensait d’Eminem : « C’est une personne formidable, je pense que c’est une des choses qui m’excitent le plus en ce qui concerne le projet. Etre avec lui, ça suffit pour oublier qu’il est l’un des meilleurs rappeurs et qu’il a tant de succès. C’est une personne incroyable, il est toujours fan de la culture et est très en phase avec ce qui se passe. Il est aussi fan de Slaughterhouse, quand il écoute les chansons, ce n’est pour les critiquer, c’est pour les écouter. Je pense que c’est le meilleur patron pour notre groupe, nous ne pouvons pas avoir mieux. »