Rap, Hip Hop

Slim Thug

Slim Thug s'affirme le Boss of All Bosses

Slim Thug, Boss Of All Bosses, mixtape

  • Posted by Rédaction 
Slim Thug s'affirme le Boss of All Bosses
Après le succès de son album « Already Platinum » sorti et produit par Star Trak/Geffen en 2005, Slim Thug annonce son retour avec un nouvel opus sans oublier une mixtape.

Slim Thug révèle que l’album « Boss of All Bosses » est un album avec une touche très personnelle, puisqu’il n’est plus sous l’égide d’un label. « Cet album c’est moi faisant ce que je veux faire » a-t-il lancé lors d’une interview. Et Slim de préciser que cet album est un pur produit de Houston, montrant sa culture et offrant une autre alternative au courant actuel du Hip Hop. Il y aura notamment la participation des UGK, de Scarface, de Lil Keke et de Z-Ro sur cet album. Mais concernant sa nouvelle mixtape, intitulée « I Represent This Pt ;10 Years Later », Slim précise que ce projet est la suite de sa toute première mixtape et est aussi centré sur Houston avec les apparitions de Trae the Truth et de Chamillionnaire.

Et quand on lui a demandé la raison des différentes activités de promotion qu’il prévoit pour la sortie de ses deux opus, Slim explique qu’après s’être éclipsé de la scène pendant trois ans, cela servira à le réintroduire aux fans qui ont été déçus par les concessions qu’il a dû faire vis-à-vis de son premier label. « J’ai toujours été sous contrôle dans tout ce que je faisais » dit Slim en parlant de son contrat avec le label. Désormais, Slim est libre de diriger son album comme il le désire et les fans pourront le voir sous son vrai visage. Autre fait marquant de ce nouvel opus, Slim veut rendre hommage à sa ville (Houston) et veut montrer à tous ceux qui vivent hors de cette région comment est leur musique.

« Boss of All Bosses » de Slim Thug sera dans les bacs le 24 mars prochain via son propre label Boss Hawg Outlawz.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.