Rap, Hip Hop

Slim Thug

Slim Thug veut quitter Star Trak pour son album

Slim Thug, Boss Of All Bosses, Star Trak

  • Posted by Rédaction 
Slim Thug veut quitter Star Trak pour son album
Les choses ne semblent pas s’arranger pour Star Trak, le label de Pharrell; après le départ de Kelis et des Clipse, Slim Thug envisage également de faire la même chose.

« Quand j’étais signé chez Interscope, je travaillais via mon propre label Boss Hogg Outlawz. Après, Jimmy Iovine, [le président de Interscope] –c’était avant que le mouvement Houston ne prenne son envol avec Paul Wall, Mike Jones, Chamillionaire et moi- a voulu me mettre avec Pharrell pour faire pop. Peu après, les ventes de mon premier album ‘Already Platinium’, n’ont pas marché aussi bien que prévu. Sur papier c’était bien, j’ai apprécié et je me suis beaucoup amusé mais dans les rues de ma ville, ils disaient des trucs du genre ‘Nous voulons t’entendre sur nos trucs à nous, pas sur ceux de Pharrell’. J’ai aimé travailler avec P. Avec un peu de chance, nous pourrons faire un titre ensemble » explique Slim Thug.

Mais Thug a précisé que le logo du label Star Trak sera encore probablement sur la jaquette de son prochain album. « Je ne sais pas encore. Il se peut que je fasse trois chansons avec lui et avoir le logo à l’arrière du CD ou on fera un seul titre, mais qui sera complètement dingue. Je pense que c’est possible pour nous de le faire. Mais je veux d’abord travailler de mon propre chef et quand j’aurai fini, nous aviserons » ajoute-t-il.

« Avec ‘Already Platinium’, ils m’ont suggéré de travailler avec Pharrell, et je les ai laissé tout prendre en main. Mais avec le prochain [Boss of All Bosses], je m’occuperai de tout. Je m’assurerai personnellement que tout le monde fasse les choses comme ils le devraient » continue Slim Thug.

Le nouvel album de Thug, « Boss of All Bosses » sera dans les bacs probablement à la fin de l’été puisqu’il continue d’enregistrer. « Je travaille essentiellement avec les mecs de Houston, avec des mecs comme Mr. Lee, avec les mecs avec qui j’ai travaillé avant. J’ai aussi collaboré avec Jermaine Dupri, Timbaland, Jazze Pha, J.R Rotem, Polow Da Don et DJ Toomp » a confié Slim Thug.

Enfin, le dernier et non le moindre de ses collaborateurs, est le légendaire producteur Dr. Dre qui a concocté un beat pour le rappeur. « J’ai eu le titre. Je n’attends plus que Devin parce que c’est le gars que je veux sur celui-ci… mais ce n’est pas comme si j’avais fait le beat avec Dre — il l’a fait à Hawaï ; il part pour faire les beats et il revient avec » a-t-il lancé.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.